Comment décorer des sablés de noel

La méthode classique de décoration des biscuits Le glaçage le plus couramment utilisé est le glaçage royal. Le glaçage royal se compose de sucre en poudre, de poudre de meringue (ou de blanc d’œuf), d’eau et d’une saveur de votre choix.

Comment décorer ses biscuits ?

Comment décorer ses biscuits ?
image credit © unsplash.com

Le stylo peut être refermé et réutilisé. Mode d’emploi : Chauffer le tube dans une tasse d’eau chaude (35-40 °C) pendant environ 1 à 2 minutes, puis mélanger à la main. Lire aussi : Comment décorer le sapin de noël.

Si vous avez déjà révolutionné une recette de crème au beurre, voici les accessoires pour signer votre travail. Une fois la pâte étirée, l’emporte-pièce est fixé pour obtenir une forme rectangulaire aux bords ondulés (6,5 x 4,5 cm).

La décoration de biscuits à la pâte sucrée ou de biscuits au sucre est très populaire. Naturellement, les cookies conviennent à toutes les occasions. Evidemment Noël est une occasion classique pour les biscuits décorés de pain d’épice, mais la folie c’est désormais toute l’année.

La meilleure façon de sécher le glaçage sur les biscuits est d’avoir un déshydrateur. C’est le top du top… Cependant, si vous ne l’avez pas, vous pouvez préchauffer le four à 40°C très doux, ça marche aussi.

A lire également

Comment décorer mes Sables ?

Le top du plaisir pour décorer votre gâteau de Noël est sans aucun doute la nourriture que vous ressentez ! Vous pourrez écrire directement sur vos pâtisseries et miam… les manger ! Vous pouvez utiliser des marqueurs alimentaires directement sur le glaçage (laisser bien sécher au préalable) ou sur la pâte à sucre. Voir l'article : Comment décorer un canapé avec des coussins.

Beaucoup de petits biscuits classiques se contentent d’un simple glaçage au sucre qui peut être aromatisé avec du jus de citron ou d’orange, du kirsch ou de la cannelle. Pour le milanais traditionnel, le glaçage au citron remplace souvent la dorure au jaune d’œuf.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment décorer ses sablés de Noël ?

Les biscuits secs, tels que les emporte-pièces et les biscuits, doivent être conservés dans une boîte métallique hermétique. Voir l'article : Comment décorer un sapin. Si vous avez beaucoup de biscuits, vous pouvez les mettre dans votre contenant en séparant chaque couche avec du papier sulfurisé ou du papier absorbant.