Comment décoré son intérieur ?

Comment décoré son intérieur ?

Vous pouvez également mettre de la couleur dans votre décoration intérieure avec des teintes douces et délicates. Utilisez des tons pastel pour cela. Optez pour du rose clair, du jaune tendre, du vert menthe ou encore du bleu clair pour donner à votre intérieur une allure à la fois élégante et tendre.

Comment donner du cachet à une maison ?

Comment donner du cachet à une maison ?

Comment donner le cachet de l’ancien à un intérieur récent ? Lire aussi : Comment présenter un projet de décoration ?

  • Jouez le décor vintage à fond. †
  • Préférez les matières naturelles au charme désuet…
  • Accrochez des tableaux et honorez des sculptures. †
  • Ajoutez des moulures au plafond comme par le passé. †
  • Habillez les murs de cadres disposés pêle-mêle.

Comment donner du cachet à votre extérieur ? L’idée est de prétendre qu’il s’agissait d’une pièce de la maison, d’un porche, d’un patio ou non. Cela veut dire qu’on y place des chaises, des tables, des fauteuils… mais aussi un tapis, voire des tapis [ Il existe aujourd’hui de nombreux tapis d’extérieur. ], une suspension ou des lampes, des coussins.

A lire sur le même sujet

Comment rendre son intérieur chic ?

Comment rendre son intérieur chic ?

Mobilier et matériaux design Optez pour des éléments laqués, afin qu’ils reflètent la lumière et donnent une impression de neuf, d’une certaine richesse. De plus, certains matériaux pour un canapé feront plus référence, par exemple, au luxe que d’autres. A voir aussi : Comment aménager un salon rectangulaire. C’est notamment le cas du cuir.

Comment faire une décoration chic Des couleurs chics pour la décoration Les couleurs intemporelles sont bien sûr le blanc et le noir, mais aussi le gris et le beige. Des couleurs très neutres, idéales pour un style charme classique. Vous pouvez l’utiliser comme base, pour vos murs ou vos meubles. Aussi, n’oubliez pas d’ajouter des contrastes à une pièce sobre.

Comment trouver une décoration d’intérieur ? Abonnez-vous à des comptes déco, comme ceux de vos magasins de meubles préférés, pour suivre les dernières actualités déco. Vous pouvez également suivre des blogueurs déco ou des hashtags liés à la décoration.

Vidéo : Comment décoré son intérieur ?